Boutique

Entrez ! La boutique est ouverte

Albums et titres disponibles pour téléchargement / livraison postale

Robin Grenon

Avec plus de 30 années de carrière, le nom de Robin Grenon est devenu une référence dans le monde de la harpe au Québec. Compositeur et concertiste, Robin se spécialise dans les répertoires sud-américains, celtiques et populaires.

Il a réalisé 7 CDs en duo de harpe avec sa compagne Gisèle Guibord, présentant différentes facettes des harpes celtique et paraguayenne, les plus récents étant Harpe du Paraguay; Close to You, Beatles Melodies et Harpes d’Irlande.
En concert, il collabore aussi avec la Compagnie musicale La Nef avec qui il a enregistré Perceval, la quête du Graal Vol.1 et 2 (Dorian Records), My Love is like a Red, Red Rose et Oikan ayns Bethlehem: Celtic Christmas avec la soprano Meredith Hall & La Nef (Disque Atma). On le retrouve sur la compilation américaine The Eternal Harp (Dorian Records). Il enregistre en 2011 avec La Nef et Appolo’s Fire The Cleveland Baroque Orchestra, le CD Sacrum Mysterium à paraître en 2012. Trois tournées américaines découleront de cette association.

Professeur de harpe depuis des lustres, il a été invité à offrir des ateliers pour les organismes :Celtic Harpers of Detroit and Windsor, The Toronto HarpFest, The Canadian Music Showcase, The Northern Lights Harp Fest d’Ottawa, et au Centre Musical CAMMAC du Lac MacDonald. 

Directeur musical et co-fondateur de l’association Harpissimo-Québec, organisme qui en est à son 15 anniversaire, Robin Grenon a toujours eu à cœur le rayonnement des harpes traditionnelles au Québec. Il a reçu la Bourse Desjardins 2010 MRC-Roussillon Soutien à la carrière pour sa contribution exceptionnelle à la vitalité de la culture régionale.